Guatemala, Yucatan et Chiapas
Compl. Titre  2010/2011
Auteurs   Gloaguen, Philippe (Auteur)
Edition  Hachette : Paris , 2010
Collection   Le Guide du routard
Illustration   couv.ill.
ISBN   978-2-01-244834-6
Sujets   Ouvrage de vulgarisation
Guatemala
Yucatàn
Chiapas
Belize
Eyguieres 052026985 917.281/ GLOAdulte / Rez-de-chaussée - Doc adulte de 900 à 939Disponible
Résumé : Plongez ici au cur d'un territoire où se développa l'une des civilisations les plus avancées du continent : la civilisation maya. Ses fabuleux vestiges témoignent de l'ancienneté de la richesse culturelle de ce peuple dont les descendants conservent encore l'essentiel de leur culture, de leur mode de vie et de leurs traditions. Et puis le routard Guatemala, Yucatan, Chiapas (+ Belize) c'est toujours - des adresses souvent introuvables ailleurs : s'avaler une sopa azteca ou un tamale dans un comedore bon marché et dormir à bon prix ; - des visites culturelles originales en dehors des sentiers battus ; - des infos remises à jour chaque année ; - 49 cartes et plans détaillés. Avec le Routard, tracez votre propre route ! Rencontres, découvertes, partage, voilà des valeurs que nous défendons.