Tout baigne -8-
Titre volume  Rat's N°8
Auteurs   Ptiluc (Auteur)
Edition  Les Humanoïdes associés : Genève , 2006
Collation   1 vol. (47 p.)
Illustration   couv. ill, ill. en coul.
ISBN   978-2-7316-1787-0
Sujets   Bande dessinée
Bande dessinée humoristique
Bande dessinée adulte
Eyguieres 052028711 BD/A/ PTI8Adulte / Rez-de-chaussée - BD adulte DU à ZDisponible
Résumé : Alors ami, on change de camp? -Oooo peuple batracien, Toi que n'arrête rien, qui a vaincu l'élément aquatique, avec une fougue tellement sympathique...- Oh putain ! Il est grave nul, lui. On fait quoi, on le noie ? - Ah non ! Vous n'aller pas assassiner la culture vous aussi ! - Ah bon, c'est la culture ta lèche, là ? T'espère décrocher une sub'ou quoi ? - Ah ne me provoquer pas, hein ! - Et voilà, entre la culture vendue et la violence gratuite, tu dois trouver un compromis ? - En attendant, les rats sont bloqués par le temps et nous on est en vacances... On serait dont plutôt ouverts aux divertissements intellectuels. - Mais je ne vous ai jamais dit que j'étais intellectuel, moi... -Ah ouaiiis ...Tu veux faire dans la culture lobotomique...Bon, ça suffit, on le noie !